La folie des médias sociaux pour les dernières photos de Camila Giorgi

April 30, 2024

La joueuse de tennis italienne Camila Giorgi est appréciée non seulement pour ses qualités tennistiques, une caractéristique qui lui a permis de remporter un WTA 1000 l’année dernière, mais aussi pour ses qualités esthétiques.

Camila rend souvent ses fans littéralement fous avec des photos en sous-vêtements ou en tout cas avec les vêtements de sa ligne Giomila, désormais de plus en plus connue. Au fil du temps, la joueuse de tennis a vu ses followers augmenter rapidement, auprès desquels elle a tendance à mettre d’agréables photos d’elle, le tout principalement sur son compte officiel du célèbre réseau social Instagram.

Sur les courts de tennis, l’athlète ne connaît pas un moment de forme exceptionnelle et elle est revenue de plusieurs résultats négatifs, à tel point qu’elle n’est plus la numéro un Italienne, dépassée il y a seulement quelques semaines par sa compatriote Martina Trevisan.

Elle a récemment atteint les demi-finales à Eastbourne, mais elle s’est rapidement effondrée contre Ostapenko.

Les clichés étonnants de Camila Giorgi
Outre Camila, son père Sergio, souvent critiqué pour son attitude (parfois exagérée) comme cela s’est produit récemment lors du tournoi de Paris à Roland Garros, a été plusieurs fois le protagoniste sur les médias sociaux.

Au cours des dernières heures, Camila a été une fois de plus la protagoniste du monde social. La championne italienne a publié d’étonnantes Stories Instagram, où elle s’est montrée avec une combinaison sensuelle et très rose de sa célèbre ligne Giomila.

Ce n’est qu’un autre cliché de sa fantastique ligne et Camila est plus que jamais prête à faire rêver ses followers. Alors que le tennis connaît une période de pause dans les grands tournois, après Wimbledon, les joueurs de tennis s’entraînent et travaillent dur en vue des prochains engagements.

Cette semaine, le circuit féminin est présent au WTA de Palerme où l’on retrouve plusieurs joueuses de tennis italiennes telles que Cocciaretto, Lucia Bronzetti et Jasmine Paolini. La tête de série la plus élevée est Putyinseva.

Pendant ce temps, Camila Giorgi ravit ses fans avec des clichés extrêmement étonnants et continue de publier des contenus intéressants.